Photo de Bonjour c'est pour savoir comment sa se passe pour se loger dans le civil au sein de l'armée

Bonjour c'est pour savoir comment sa se passe pour se loger dans le civil au sein de l'armée

Photo de Sergent-Chef Thibault
7 réponses
1084 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir si les 6 mois qu'il faut attendre avant de se loger comprend les 3 mois au CFIM, peut on se loger ou déjà chercher un appartement directement après le CFIM s'ils vous plaît merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lenny K. a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Date: dimanche, mai 2, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour, Pour le logement pendant le CFIM et la FTS vous êtes logé par l'armée mais à l'issue vous pourrez prendre votre appartement dans le secteur civil sans problème. Mais le loyer et charges éventuels seront à vos frais. Vous bénéficierez cependant d'un loyer à tarif préférentiel pour les militaires. Il n'y as pas de conditions de temps à attendre, si vous souhaitez une fois le CFIM et la FTS achevé prendre votre appartement, cela ne pose aucun problème. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Cordialement Sergent-chef Thibault.

mardi, mai 4, 2021

Lenny K.

Je vous remercie de m'avoir répondu j'ai eu réponse à ma question. Merci bien

lundi, mai 10, 2021

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Avec plaisir, Bonne continuation. Cordialement Sergent-chef Thibault

lundi, mai 10, 2021

Lenny K.

Je voudrais savoir aussi en ce qui concerne le logement de la défense(ou logement a tarif préférentiel) pouvez vous me dire s'il vous plaît comment est il ?, pouvez me détailler comment est le logement s'il vous plaît ?

lundi, mai 10, 2021

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour, Alors pour les sous-officier il existe des BCC, ce sont des petits studio d'environ 20-30m², tout équipé. Pour les militaires du rang dans le civil vous avez les logement, SNI par exemple vous pouvez en voir les photos sur internet, je n'ai pour ma part jamais vécu dans l'un de ces logements, mais ce sont finalement des appartement classique que l'armée démarche pour avoir des tarifs préférentiels. J'espère avoir apporter les réponses que vous attendiez. N'hésitez pas à jeter un œil sur internet et à être curieux. Cordialement, Sergent-chef Thibault.

mardi, mai 11, 2021

Lenny K.

Oui exactement vous m'avez apportés les réponses que j'attendais et je vous en remercie, je serais d'avantages encore plus curieux merci

mercredi, mai 12, 2021

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Tant mieux et avec plaisir, Bonne journée. N'hésitez pas si besoin. Cordialement Sergent-chef Thibault.

mercredi, mai 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?