Bonjours, pour devenir sous-officiers faut-il avoir absolument le bac ou un équivalent ou nous le devenir même sans bac.
1 réponse
34 vues
Aurelien B. a posé une question à Maréchal D.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 9, 2022
Dernière révision: lundi, mai 9, 2022
Maréchal D.
Adjoint du Bureau Environnement Humain
Bonjour, alors si vous décidez de rentrer directement en tant que sous-officier oui il faut le bac, après si vous vous engagez en tant que militaire du rang et que vous demandez à passer sous-officier dans ce cas il n'est pas obligatoire.
lundi, mai 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées