Bonjours, pour devenir sous-officiers faut-il avoir absolument le bac ou un équivalent ou nous le devenir même sans bac.
1 réponse
34 vues
Aurelien B. a posé une question à Maréchal D.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 9, 2022
Dernière révision: lundi, mai 9, 2022
Maréchal D.
Adjoint du Bureau Environnement Humain
Bonjour, alors si vous décidez de rentrer directement en tant que sous-officier oui il faut le bac, après si vous vous engagez en tant que militaire du rang et que vous demandez à passer sous-officier dans ce cas il n'est pas obligatoire.
lundi, mai 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel sont les options pour un militaire du rang pour devenir officier? et-il obliger de devenir sous-officier?Bonjour, j'aimerais intégrer l'école des sous-officiers.Bonjour, j’aimerais savoir si avec un bac+5 je pourrait m'engager en tant que sous-officier dans le renseignement ?Je voudrais devenir sous-officier mais je n'e sais pas quelle BAC pro est le plus conseiller pour ce métierJe voudrais etre sous officier juste avec le bac. Mais est-il préférable d'avoir un BTS pour la reconversion ?Il y a t-il un bac ou une formation post-bac requise pour devenir officier de guerre ?Bonjour ; Pour devenir sous-officier, faut-il avoir forcément un bac général ou un bac professionnel est pareil ?Faut-il avoir effectuer une formation militaire pour s'engager comme sous-officier, ou le seul prérequis est-il le Bac ?bonsoir, peut on devenir officier juste avec un bac ?Bonjour, savez vous s'il est possible de devenir officier sous-contrat après un bac+3 ?Bonjour, je n'ai pas le bac mais une licence bac +3. C'est possible d'intégrer l'école des sous officiers ?Sans le bac.A partir de combien d'années dans l'armée de terre .Je peux prétendre à devenir Sous-officier AT.Bonjour si on s’engage et que l’on devient sous officier est-ce possible de devenir officier et si oui comment.Mercibonjour, faut il aller au lycée miliaire pour devenir officier ?Bonjour ,je voulais savoir quel type de Bac+2 faudrait avoir pour devenir officier sous contrat d'encadrement ?