Photo de Bonjour, savez vous s'il est possible de devenir officier sous-contrat après un bac+3 ?

Bonjour, savez vous s'il est possible de devenir officier sous-contrat après un bac+3 ?

2 réponses
242 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant en Histoire en 1er année à l'Université de Strasbourg et j'aimerais devenir officier après mon bac+3. Comment s'est passé votre recrutement après avoir obtenu votre diplôme ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sadayan Q. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, avril 12, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 16, 2021

Capitaine Hadrien O.

Officier travaux aéronautiques