Photo de Bonjour, j'aimerais intégrer l'école des sous-officiers.

Bonjour, j'aimerais intégrer l'école des sous-officiers.

3 réponses
99 vues

Informations supplémentaires

Est ce il faut juste choisir le domaine (artillerie..) ou le métier précis?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa B. a demandé pendant le Live Chat La vie de soldat à Armée de Terre

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, décembre 18, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019

Capitaine I.

Chef du pôle éditorial

Bonjour Léa, En effet, vous devez choisir votre "Arme", c'est à dire votre spécialité et non un métier.

mercredi, décembre 18, 2019

Léa B.

D'accord merci est-il possible de choisir l'artillerie pour rentrer dans cette école ?

mercredi, décembre 18, 2019

Sous-lieutenant Hortense Z.

Chargée de communication - reporter

Bonjour Léa, tout à fait. L'artillerie fait en effet partie des Armes de l'armée de Terre.

mercredi, décembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment peut-on rentrer à l’école des sous-officiers de Saint-Maixant, je suis en classe de terminale. merciBonjour. Je souhaiterais devenir sous officie chef groupe forces spéciales : école sous officier ou recrutement en MDR ?Bonjour, est-il possible d'intégrer une école d'officier après une licence STAPS ?Bonjour monsieur faut t'il avoir de bon résultat scolaire pour intégrer l'armée de terre (force spécial)?merci d'avance.Bonjour , ça serait pour savoir comment faire pour devenir gendarme en passant par l’armée ? Merci beaucoupBonjour, j'ai du diabète et je voudrais savoir si je peux devenir sous-officier ?bonjour, faut il aller au lycée miliaire pour devenir officier ?Bonjour, pour faire officier spécialité en infanterie a quoi me servirai d'aller a un lycée militaire.Bonjour, puis-je devenir infirmière militaire en ayant fait des études dans une école civile ? merci à vousJe souhaiterai m'engager dans l'armée en tant que Sous-Officier dans une unitée des forces spéciales...Bonjour, je suis une fille et j'aimerais intégrer l'armée en tant qu'officier de renseignement.Bonjour,je souhaiterais devenir infermière dans l'armée integrer l'école Saint Cyr est t'elle obligatoire après le bacj'aimerais devenir sous-officier, je suis au lycée, j'aimerais savoir les avantage et inconvenant du lycée militaireBonjour je souhaite m'engager entant que sous-officier et je voulais demandez comment faireJe voudrai intégrer l'armée de l'air dans les années à venir.