Photo de Bonjour,je souhaiterais devenir infermière dans l'armée integrer l'école Saint Cyr est t'elle obligatoire après le bac

Bonjour,je souhaiterais devenir infermière dans l'armée integrer l'école Saint Cyr est t'elle obligatoire après le bac

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Je suis en 1ère général

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Océane L. a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, mars 3, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 3, 2022

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour Océane, Je ne suis pas le mieux placé pour vous répondre concernant le parcours d'une infirmière à l'armée, heureusement pour vous, l'Adjudant Eva est infirmière militaire et sera en mesure de vous dispenser une réponse de qualité. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement Sergent-chef Thibault.

jeudi, mars 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en formation AS. Je voudrais devenir infirmière militaire, cela est-il possible sans bac ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut avoir le bac pour travailler dans le milieu de la santé à l'armée ? Merci bien !Avec un bac+2 et en entrant à saint Cyr, que dois-je faire pour ressortir officier de carrière ?Est-il possible d'intégrer St Cyr après un bac +3, pour être officier de carrière et servir en gendarmerie ?Bonjour capitaine faut il un excellent niveau scolaire pour entrer à saint Cyr ? Mention au bac?Bonjour, peut on intégrer l'armée pour être avec un diplôme d'infirmière obtenu dans le civile?Merci pour votre réponsePuis je faire infirmière militaire avec un simple bac et sans formation dans ce domaine ?Bonjour ma fille souhaiterait avoir des renseignements pour intégrer l'armée en tant qu'infirmièreBonjour, je suis diplômé d'un bac général, est-il possible de devenir infirmier militaire via l'arméeJ’ai eu mon bac il y a 2 ans et je veux intégrer saint CyrBonjour, je souhaiterais intégrer l’arm De terre. Est-il nécessaire de rentrer à saint Cyr pour devenir militaire ?Bonjour je voudrais savoir si on peut intégrer saint Cyr après un bac général sans faire de prépa et si oui quel bacBonjour je voulais savoir pour être infirmière militaire faut t'il le bac ? Merci, Bonne journéesuis gendarme centrafricain et j'ai un bac A4'je veux intégrer l'école de Saint Cyr que dois je faire ?Bonjour, puis-je devenir infirmière militaire en ayant fait des études dans une école civile ? merci à vous