Photo de J’ai eu mon bac il y a 2 ans et je veux intégrer saint Cyr

J’ai eu mon bac il y a 2 ans et je veux intégrer saint Cyr

Photo de Capitaine Marie
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

J’aimerai vraiment accéder à cette école aider et je suis Congolais ( Brazzaville)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Capitaine Marie B.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, mai 13, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021

Photo de Capitaine Marie B.

Capitaine Marie B.

Officier adjoint

Bonjour, Pour pouvoir intégrer l’armée française, quel que soit le grade, il faut être de nationalité française. Seule la légion étrangère permet à des étrangers de s’engager au service de la France. Cordialement.

vendredi, mai 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
C'est difficile d'entrer à St Cyr ?Avec un bac+2 et en entrant à saint Cyr, que dois-je faire pour ressortir officier de carrière ?Bjr, j'ai validé mes tests evso au cirfa Lyon, est-il tjrs possible d'intégrer saint maixent ? j'ai 26ans le 07/01/21.Est-il possible d'intégrer St Cyr après un bac +3, pour être officier de carrière et servir en gendarmerie ?Bonjour capitaine faut il un excellent niveau scolaire pour entrer à saint Cyr ? Mention au bac?Bonjour, j'ai 15ans, je suis en 3e, avec un bon dossier je voudrais rentrer a St-Cyr Comment puis-je m'inscrire ?Je suis en 3eme , je ne peux pas rentrer à St-Cyr et je me demande si je dois faire un Bac Pro Métiers de la sécurité ?Bonjour j'ai 15 ans et mon rêve est d'intégrer le 1er Rpima mais avant j'aimerais aller à St-Cyr est-ce possible ? MerciBonjour, je vais obtenir mon bac S, je veux devenir ingé en CySec, l’intégration peut me le permettre ?Avec un BAC STMG ai-je la chance d'intégrer Saint Cyr ?Bonjour je voudrais savoir si on peut intégrer saint Cyr après un bac général sans faire de prépa et si oui quel bacsuis gendarme centrafricain et j'ai un bac A4'je veux intégrer l'école de Saint Cyr que dois je faire ?J'ai un problème au coccyx et j'aimerai rentrer à saint-cyrBonjour,je souhaiterais devenir infermière dans l'armée integrer l'école Saint Cyr est t'elle obligatoire après le bacBonjour mon fils doit integrer la prepa saint cyr on lui a diagnostiquer un soufle au coeur peut on lui refuser