Bonjour, je vais obtenir mon bac S, je veux devenir ingé en CySec, l’intégration peut me le permettre ?
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, juin 18, 2021
Dernière révision: mardi, juin 22, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Pouvez vous préciser la question? Qu'entendez vous par intégration ?
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, juin 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'intégrer la BSPP après l'ESM Saint-Cyr? Si oui, y a t-il beaucoup de place?Est-il possible d'intégrer St Cyr après un bac +3, pour être officier de carrière et servir en gendarmerie ?Peut-on intégrer un UIISC en tant que OSC E ?je souhaite intégré l'armée mais je n'ai pas le bac est-il possible d'être quand même chez les parra?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Bonjour Sergent, Je possède un BAC Éco/Soc, je réalise actuellement un bts, je veux m'engager COS comment doit-je fair ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?J’ai eu mon bac il y a 2 ans et je veux intégrer saint CyrBjr je détiens un bac+3 en psychologie et j’aimerai m’engager en tant qu’OSCS Savezvous quelle spé m’est accessible?Bonjour, rentrant à l'ENSOA en octobre, devrais-je me faire vacciner dès maintenant afin de faciliter l'intégration ?Bonjour, est-il possible de rejoindre une prépa qui permettrait d'avoir accès à l'école St cyr après un bac pro ?Avec un BAC STMG ai-je la chance d'intégrer Saint Cyr ?Bonjour je voudrais savoir si on peut intégrer saint Cyr après un bac général sans faire de prépa et si oui quel bacBonjour, faut-il attendre d'obtenir le bac pour aller en CIRFA (pour intégrer l'ENSOA) ou faut-il y aller avant? MerciY'a t il une possibilité pour moi qui suis outre mer d'intégrer ?