Y'a t il une possibilité pour moi qui suis outre mer d'intégrer ?
1 réponse
14 vues
Cedric M. a posé une question à Commandant G.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, mars 29, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 1, 2022
Commandant G.
Officier d'artillerie
Bonjour. Oui bien sûr il faut vous rendre dans un centre de recrutement en outre mer et vous pouvez vous engager sans problème : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
Nous avons d’ailleurs beaucoup de jeunes engagés venant d’outre mer c’est une véritable richesse au sein de nos armées. Donc en avant sans hésitation. À bientôt
vendredi, avril 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En tant que femme est possible d’intégrer les FS ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Bonjour j’aimerais intégrer l’armée, mais je vis à l’étranger, es ce possible ?( j’ai la nationalité française)je souhaite intégré l'armée mais je n'ai pas le bac est-il possible d'être quand même chez les parra?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?C'est possible d'intégrer l'armée même si ont et d'une autre pays?Bonjour, je vais obtenir mon bac S, je veux devenir ingé en CySec, l’intégration peut me le permettre ?Voilà j’ai déserté la légion étrangère et j’aimerais intégrer l’armée de terre est-ce qu’il y a possibilité ??Bonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Bonjours, j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer le RIMaP-Polynesien en étant natif de France Métropolitaine?Avec un BAC STMG ai-je la chance d'intégrer Saint Cyr ?Salut je voulais savoir si on peut intégrer dans l’armée française depuis l’étranger (Italie)?Je suis étrangère en France depuis 10+ ans. Si j'acquiers la nationalité française, puis-je intégrer l'armée?