Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
a partir de quelle age peux t'on devenir maitre chien ?
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: lundi, août 3, 2020
Dernière révision: lundi, août 3, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour,
L’armée de terre recrute à partir de 17,5 ans et jusque 30 ans.
Vous pouvez donc devenir maître de chien à partir de 17,5 ans et jusque 30 ans.
lundi, août 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?Bonjour je peut m’intégrè étant Malien?Bonjour, l'intégration d'une femme dans l'armée est compliqué ?Après intégration, les spécialités sont-elles imposées, avez vous le choix ? Quelles sont les spécialités proposées ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?Bonjour, je vais obtenir mon bac S, je veux devenir ingé en CySec, l’intégration peut me le permettre ?Bonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Bonjour, rentrant à l'ENSOA en octobre, devrais-je me faire vacciner dès maintenant afin de faciliter l'intégration ?Bonjours, j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer le RIMaP-Polynesien en étant natif de France Métropolitaine?Bonjour, quand se passe la période d'intégration des sous officier s'il vous plait?Peut-on intégrer le 1er RPIMA avec la double nationalité ?Salut je voulais savoir si on peut intégrer dans l’armée française depuis l’étranger (Italie)?