Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à Commandant G.
Catégorie: Diversité
Date: mardi, juin 1, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 2, 2021
Commandant G.
Officier d'artillerie
Bonjour. La diversité est l’essence même de notre institution! C’est notre force: tous issus d’horizons diverses, de différents statuts mais servant tous une cause commune et portant le même treillis ! Et c’est une vraie réalité je peux en témoigner. J’ai commandé la plus grande diversité des Hommes. J'espère que ma réponse te convient ? N’hésite pas à revenir vers moi si besoin. à bientôt
mercredi, juin 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’intégrer la gendarmerie après l’armée ?Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?Existe-t'il une passerelle Armée ---> Gendarmerie ?Est ce qu'il y a une culture d'entreprise à l'Armée ?Après intégration, les spécialités sont-elles imposées, avez vous le choix ? Quelles sont les spécialités proposées ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Le confinement va-t-il retarder les incorporations ?Il y a-t-il une sorte de "boutique" dans les régiments ?Bonjour, existe-t-il une passerelle entre police et armée ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Est ce qu'il y a une culture d'entreprise à l'Armée ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Est ce qu'il y a une culture d'entreprise à l'Armée ?Esque au sein de l'unité de brancardier il y a différentes poste ? Ou tous le mondes fait la même chose ?
Merci