Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Je veux m'engage dans l'armée
Jean Konnan Arsene U. a posé une question à Caporal-chef C.
Catégorie: Diversité
Date: vendredi, janvier 10, 2020
Dernière révision: mardi, février 4, 2020
Caporal-chef C.
Indiquez Votre Poste Actuel
Bonjour,
L’armée accueil tout le monde sans aucune distinction donc oui il y a de la diversité.
Pour résumé il y a de la diversité humaine et il y a de la diversité dans le travail, chaque journée est différente.
mardi, février 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’intégrer la gendarmerie après l’armée ?Existe-t'il une passerelle Armée ---> Gendarmerie ?Est ce qu'il y a une culture d'entreprise à l'Armée ?Après intégration, les spécialités sont-elles imposées, avez vous le choix ? Quelles sont les spécialités proposées ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Le confinement va-t-il retarder les incorporations ?Il y a-t-il une sorte de "boutique" dans les régiments ?Bonjour, existe-t-il une passerelle entre police et armée ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Est ce qu'il y a une culture d'entreprise à l'Armée ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?Est ce qu'il y a une culture d'entreprise à l'Armée ?Esque au sein de l'unité de brancardier il y a différentes poste ? Ou tous le mondes fait la même chose ?
Merci