Esque au sein de l'unité de brancardier il y a différentes poste ? Ou tous le mondes fait la même chose ? Merci
1 réponse
31 vues
Dylan D. a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: lundi, novembre 29, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 30, 2021
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour Dylan, Tu peut passez le vl le pl (il est nécessaire pour conduire les véhicules de l avant blinder ce qui est notre véhicules pour transporter les blessés ) tu peut aussi passer le super poid lourd et le transport en commun . Mais attention ce n'est absolument pas une obligation ou systématique. Car n'oubliez pas que l'armée de Terre n'est pas une auto-école.
mardi, novembre 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour les profils physiques(carrure et taille) sont t'il différents dans un régiment de forces spéciales ?Bonjour , dans quel régiment peut on accéder au même poste que vous?Bonjour, un officier peut-il avoir le même poste que vous?Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?Bonjour, je voulais savoir si il existe une difference entre brancardier secouriste et Auxiliaire Sanitaire ?Bonjour, je souhaiterais m'engager en tant que brancardier. Quels sont les régiments d'affectation ?Chaque spécialité a une unité commando?Bonjours je me demander si pour le poste de "COMBATTANT INFANTERIE" il y avais des critéres spécifique ou on et formé ?Il y a-t-il une sorte de "boutique" dans les régiments ?pourriez vous me dire ou sont les differents regiments du génie dans le batiment svp merciest-ce que l'ont peux choisir n'importe quel régiment ?L'OSC-E est-il amené à être muté régulièrement ou reste t-il toujours au sein du même régiment ?Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?Bonjour, Si je réussi le cursus pilote quelle unité me conseillez vous? Les mission different elles selon les régiments?Bonjour, quelle différence entre les régiments de génie divisionnaire et ceux de brigade ?