Bonjour , dans quel régiment peut on accéder au même poste que vous?
1 réponse
70 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, décembre 2, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 2, 2019
Adjudant-chef Samuel G.
Indiquez votre poste actuel
Bonjour, il n'y a que 2 régiments de renseignement dans l'armée française. Le 13ème Régiment de Dragons Parachutiste pour les forces spéciales et le 2ème Régiment de Hussards pour les forces terrestres. Certains régiments comme les troupes de montagne ont aussi des équipes de Recherche Humaine.
lundi, décembre 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Bonjour, quelle est la place des officiers et quel parcours pour intégrer un régiment forces spéciales ?Bonjours, j’aimerais savoir quels sont les postes qu’il y a dans l’infanterieBonjour Madame, je voudrais savoir si à l'armée on peut effectuer une formation qualifiante dans le tertiaire ?Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on peut devenir officier de réserve dans l'armée de terre ?Bonjour, comment devenir membre opérationnel de soute au sein de votre régiment ? MerciBonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?Comment entrer dans l'infanterie?Bonjour peut-on être militaire et au cours de notre carrière être transféré vers un autre régiment ?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merciBonjour, s'engager militaire du rang ou sous-officier ?Bonjour, comment avez vous choisi le régiment dans lequel vous exercé ?Quel poste sous-officier infanterie ?comment rentrée dans les forces spéciales étant militaire du rang dans l'infanterie ? merci d'avance.