Quel poste sous-officier infanterie ?
1 réponse
61 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite réintégrer l'armée de terre mais en sous officier cette fois ci.
Michel L. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, mars 4, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 4, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
bonjour Michel
pourriez-vous préciser votre question !
merci
vendredi, mars 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel sont les options pour un militaire du rang pour devenir officier? et-il obliger de devenir sous-officier?Bonjour , dans quel régiment peut on accéder au même poste que vous?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Sous officier de l'infanterie de l'armée de terre c'est quoi ?Bonjour, quelle est la place des officiers et quel parcours pour intégrer un régiment forces spéciales ?Bonjour, quel est le quotidien d'un sous officier dans son régiment ?Bonjours, j’aimerais savoir quels sont les postes qu’il y a dans l’infanterieQuel est le régiment d'infanterie avec le plus d'action ?Bonjour, s'engager militaire du rang ou sous-officier ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les métiers du combattant de l'infanterie?Militaire de rang ou sous- officier ?Quelles sont les différents métiers présents dans l’armée en général ?Militaire du rang ou sous-officier ?Quels sont les meilleurs entrainement pour être combattant infanterie ?Quel régiment prendre ?