En tant que femme est possible d’intégrer les FS ?
1 réponse
191 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Visas
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Caporal-chef Léonard T.
Équipier forces spéciales
Bonjour, oui bien sur il est possible d'intégrer les FS en étant une femme. Cordialement.
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'on peut intégrer les forces spéciales en étant une femme ?Une femme a autant de chances qu'un homme d'intégrer la BSPP ?Bonjour, comment peut-on se "préparer" aux tests psychotechniques fin de prétendre intégrer les FS ?Bonjour, je voulais savoir si il y avait des femmes dans les FS françaises ?Est-il possible pour une femme d'être pilote dans un régiment FS ? Piloter le Caracal est-il difficile d'accès ?une femme peut être dans les FS ?Bonjour sergent peut en intégrer directement les FS sont passé par la formation militaire de rang.?Bonjour, est-il possible d’intégrer les forces spéciales en tant qu'offcier pilote d'hélico en étant une femme ?Pouvez-vous me dire si une femme étrangère peut s’engager et comment ?bonjour avec un très bon niveau en sport peut-on intégrer les FS comme premier poste ?Ayant pour but d'intégrer les FS (renseignement), vaut-il mieux s'engager en tant qu' EVAT ou en tant que So ?Je suis en fin de contract 5 ans et j’aimerais intégrer les FS. Est-il possible d’être repris en fin de contract ?Bonjour ! Est-ce facile en tant que femme de s'intégrer dans un corps de métier très masculin ?Bonjour, je suis très intéressé par la section FOS. Quelles sont les modalités pour l'intégrer ?Comment intégrer les FS (Forces Spéciales) sachant que je suis sous-officier ?