Gwenaelle A. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Diversité
Date: lundi, avril 13, 2020
Dernière révision: mardi, avril 14, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Gwenaëlle,
Voici le lien vers une discussion similaire : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/90405/votre-metier-est-il-accessible-aux-femmes
Tentez votre chance !
lundi, avril 13, 2020
Gwenaelle A.
merci beaucoup !
mardi, avril 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'on peut intégrer les forces spéciales en étant une femme ?Une femme a autant de chances qu'un homme d'intégrer la BSPP ?Une femme peut elle aussi accéder a cette spécialité ?Votre métier est-il accessible aux femmes?Bonjour, je voulais savoir si il y avait des femmes dans les FS françaises ?Est-il possible pour une femme d'être pilote dans un régiment FS ? Piloter le Caracal est-il difficile d'accès ?En tant que femme est possible d’intégrer les FS ?Bonjours, caporal-chef est-ce que les femmes peuvent tenir des poste de combat dans les FS ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de s'engager dans les forces spéciales en tant que femme ?Pouvez-vous me dire si une femme étrangère peut s’engager et comment ?Bonjour, j'aimerais savoir si les femmes aussi peuvent accédé à une formation moniteur d'EPMS?Bonjour, savez-vous s’il est possible de candidater pour un poste d’officier communication chez les FS ?Bonjour, est il possible de partir au combat si nous sommes une femme ? (Combatante d'infanterie par exemple)Es ce que ces possible qu'une femme s'engage ?Une femme peut entrer dans l'infanterie en tant que fantassin ?