Votre métier est-il accessible aux femmes?
1 réponse
560 vues
Vehi W. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, novembre 20, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Vehi,
Des femmes sont présentes au sein des unités spéciales. Cependant, aucune d'entre elles n'est opératrice à ma connaissance.
Je ne crois pas qu'il existe de restriction quant au sexe des candidats donc je vous propose de prendre contact avec le CIRFA le plus proche de chez vous afin d'établir votre dossier si tel est votre projet.
En vous souhaitant bonne chance !
mercredi, novembre 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'on peut intégrer les forces spéciales en étant une femme ?Une femme peut elle aussi accéder a cette spécialité ?Bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu des difficultés en tant que femme?Bonjour, est ce que la formation commando on peut la passer apres l'ENSOA? Est-ce accessible aux femmes ?Est ce que vous aimez votre métier ?une femme peut être dans les FS ?Pour le recrutement, les femmes ne font pas les tractions ? Est-il possible de demander le rajout de cette épreuve ?Bonjour, comment jugeriez-vous l'accessibilité à la spécialité recherche profonde et quelle est la proportion de femmes?Est-il facile de s’adapter en tant que femme dans l’armée, un secteur a priori très masculin ?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour, j'aimerais savoir si les femmes aussi peuvent accédé à une formation moniteur d'EPMS?Y a t-il des femmes dans les forces spéciales ?Votre métier est-il éprouvant du point de vu psychologique et physique ?Bonjour ! Est-ce facile en tant que femme de s'intégrer dans un corps de métier très masculin ?Est-ce que c'est difficile d'être une femme dans l'armée ?