Y a t-il des femmes dans les forces spéciales ?
1 réponse
4735 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Diversité
Date: lundi, mars 1, 2021
Dernière révision: dimanche, mars 7, 2021
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour,
Des femmes sont présentes au sein des unités spéciales. Cependant, aucune d'entre elles n'est opératrice à ma connaissance.
Il n'existe aucune restriction quant au sexe des candidats donc je vous propose de prendre contact avec le CIRFA le plus proche de chez vous (https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer) afin d'établir votre dossier si tel est votre projet.
En vous souhaitant bonne chance !
dimanche, mars 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'on peut intégrer les forces spéciales en étant une femme ?C’est pas trop dur pour une femme dans les forces spéciales ?Bonjour, est-ce qu'il y a beaucoup de femmes dans l'infanterie de l'Armée de Terre?Y a t'il d'anciens légionnaires dans les forces spéciales ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de s'engager dans les forces spéciales en tant que femme ?Bonjour,Est ce plus dur pour une femme que pour un homme d’ entrer dans les forces spéciales de l’armée de terre ? merciBonjour, est-il possible d’intégrer les forces spéciales en tant qu'offcier pilote d'hélico en étant une femme ?En CIRFA, on m'a dit que les forces spéciales recrutaient des femmes. En ayant 18 ans ai-je une chance ?Est-il facile de s’adapter en tant que femme dans l’armée, un secteur a priori très masculin ?Est-ce que c'est difficile d'être une femme dans l'armée ?Une femme peut entrer dans l'infanterie en tant que fantassin ?Bonjour, connaissez-vous des femmes OSC dans l'infanterie ?Est-il possible pour une femme d'entrer dans les forces spéciales? Si oui quelles conditions physique sont attendues?Bonjour, est il possible pour une femme d'intégrer l'infanterie ou bien la légion etrangère ?Les femmes participent t'elles aux combats ?