Bonjour, est-ce qu'il y a beaucoup de femmes dans l'infanterie de l'Armée de Terre?
1 réponse
869 vues
Manon D. a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Diversité
Date: dimanche, décembre 15, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 16, 2019
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour
Au niveau de notre régiment d'infanterie nous, nous sommes a 3% de féminisation.
lundi, décembre 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour,est-ce que les entraînements pour les femmes en armée de terre sont durs ? MerciBonjour, Comment décrieriez vous l'évolution des femmes dans l’Armee ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de s'engager dans les forces spéciales en tant que femme ?Bonjour,Est ce plus dur pour une femme que pour un homme d’ entrer dans les forces spéciales de l’armée de terre ? merciBonsoir, je voudrait savoir il y a il une taille et un poids précis pour rentré dans l'infanterie pour une femme ???Bonjour je voulais savoir si une fille est bien perçue dans l'infanterie vu que c'est une spécialité très masculine ?Est-il facile de s’adapter en tant que femme dans l’armée, un secteur a priori très masculin ?Bonjour, j'aimerai savoir si une fille/femme pouvait être en infanterie et tireur de précision ?Y a t-il des femmes dans les forces spéciales ?Est-ce que c'est difficile d'être une femme dans l'armée ?Bonjour, connaissez-vous des femmes OSC dans l'infanterie ?Bonjour, est-ce que les femmes de moins de 1m60 peuvent intégrer l'armée?Bonjour ! Plus tard, j'aimerais devenir soldate dans l'armée de terre ,est ce que les femmes peuvent aller au front ?bonjour, existe t’il une différence de recrutement entre les hommes et les femmes dans l’armée ou des différences ?Bonjour, est il possible pour une femme d'intégrer l'infanterie ou bien la légion etrangère ?