Bonjour, est il possible pour une femme d'intégrer l'infanterie ou bien la légion etrangère ?
1 réponse
7845 vues
Anonyme a posé une question à Caporal Chef Thomas D.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022
Caporal Chef Thomas D.
Adjoint Chef de groupe Combattant du Génie
Bonjour,
Oui, il est possible d'intégrer l'infanterie pour une femme ainsi que toutes les spécialités d'ailleurs. il n'est cependant pas possible d'intégrer la légion étrangère pour une femme.
Je vous joins un lien concernant les femmes dans l'armée : https://www.sengager.fr/etre-femme-et-soldat
Cordialement Caporal Chef Thomas.
mercredi, janvier 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'on peut intégrer les forces spéciales en étant une femme ?Est-il possible d’intégrer l’armée de terre après la légion et comment s’y prendre ?Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'infanterie en ayant une condition physique moyenne et progresser en régiment ?Bonjour, est-ce qu'il y a beaucoup de femmes dans l'infanterie de l'Armée de Terre?Bonjour, est-il possible d’intégrer la gendarmerie après l’armée ?Bonjour, l'intégration d'une femme dans l'armée est compliqué ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de s'engager dans les forces spéciales en tant que femme ?Bonjour, est-il possible d’intégrer les forces spéciales en tant qu'offcier pilote d'hélico en étant une femme ?Bonjour, j'aimerai savoir si une fille/femme pouvait être en infanterie et tireur de précision ?Bonjour, est il possible de partir au combat si nous sommes une femme ? (Combatante d'infanterie par exemple)Est-ce que c'est difficile d'être une femme dans l'armée ?bonjour, est-ce que une infirmière de civil peut aller en régiment ? Si oui comment ?Une femme peut entrer dans l'infanterie en tant que fantassin ?Bonjour, est-ce que les femmes de moins de 1m60 peuvent intégrer l'armée?Bonjour ! Plus tard, j'aimerais devenir soldate dans l'armée de terre ,est ce que les femmes peuvent aller au front ?