Camille H. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: lundi, février 24, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 4, 2020
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Camille,
Oui j'aime mon métier.
Bien sur il y a des aspects qui me plaisent plus ou moins que d'autres mais je suis contente d'avoir choisi ce métier.
mercredi, mars 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?BONJOUR, comment voyez vous votre avenir dans votre métier ?Bonjour, Quelles activités caractérisent le mieux votre métier? En quoi votre activité professionnelle vous plait-elle ?Bonjour dans votre métier faites vous aussi de la formation ?Est ce que votre métier est stressant ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Votre métier est-il éprouvant du point de vu psychologique et physique ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?