Photo de Bonjour, Quelles activités caractérisent le mieux votre métier? En quoi votre activité professionnelle vous plait-elle ?

Bonjour, Quelles activités caractérisent le mieux votre métier? En quoi votre activité professionnelle vous plait-elle ?

Photo de Sergent-chef Benoît
1 réponse
167 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis en 4ème, je souhaite m'inscrire dans un parcours professionnel lié à l'armée et plus précisément dans le régiment d'infanterie. Je dois effectuer dans le cadre scolaire des recherches en ce sens. En répondant à mes questions vous me permettrez de développer mes connaissances sur ce sujet. Qu'est ce qui vous motive dans votre travail ? Quelles satisfactions en tirez vous ? Je sais que les conditions de travail peuvent être difficiles cependant pouvez-vous m'indiquer ce qui rend votre métier agréable à vos yeux ? Pouvez vous me décrire une journée type de combattant d'infanterie ? Je vous remercie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tristan S. a posé une question à Sergent-chef B.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: dimanche, janvier 12, 2020

Dernière révision: mercredi, janvier 15, 2020

Photo de Sergent-chef B.

Sergent-chef B.

CUISINE

Bonjour C'est un travail qui est spécial, qui nous fait voir énormément de choses différente et qui nous fait voyager et nous apprend beaucoup. Voila se qui motive après il y a des chose s qui se repete un peu et qui sont moins motivante. La satisfaction que j'en tire pour ma part s'est simplement le travail bien fait et le bon rapport humain établi avec les autres soldats. et tous cela fait que notre métier est agréable pour nous

mercredi, janvier 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?