Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?
1 réponse
26 vues
Jocelin O. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, juin 15, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 18, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Jocelin,
Vous trouverez la réponse à votre question en suivant ce lien : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/97387/quel-est-le-profil-type-d-un-operateur-des-forces-spéciales
N'hésitez pas à aller y jeter un Åil ou à naviguer sur mon profil, vous obtiendrez de nombreuses informations sur vos interrogations.
Cordialement.
jeudi, juin 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?bonsoir; je souhaiterais savoir ce qu'il faut (études) pour faire votre métier?Bonjour, Quelles activités caractérisent le mieux votre métier? En quoi votre activité professionnelle vous plait-elle ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?