Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Quel es le niveau à avoir ? Diplômes ? Ect
Marie B. a posé une question à Sergent-chef Kevin B.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, avril 27, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021
Sergent-chef Kevin B.
contrôleur aérien
Bonjour,
Un bac suffit ! Avoir des bonnes bases en anglais et ça ira très bien.
En effet, après la formation militaire, la formation de controleur aérien est très progressive et bien faite. Tout s'apprend donc il ne faut pas se mettre de barrière..
mercredi, avril 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment conciliez vous votre vie professionnelle et votre vie personnelle ?BONJOUR, comment voyez vous votre avenir dans votre métier ?bonsoir; je souhaiterais savoir ce qu'il faut (études) pour faire votre métier?Bonjour, Quelles activités caractérisent le mieux votre métier? En quoi votre activité professionnelle vous plait-elle ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?j'aimerais vous parler en privé de votre métier comment puis-je faire ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonjour, je m’interroge sur votre métier, comment en-vous êtes arrivé là ?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?