BONJOUR, comment voyez vous votre avenir dans votre métier ?
1 réponse
231 vues
Anonyme a posé une question à Commandant G.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: vendredi, novembre 29, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 29, 2019
Commandant G.
Officier d'artillerie
Bonjour. L’avenir pour moi maintenant est de pouvoir entamer la seconde partie de carrière d’un officier à savoir servir dans une brigade, une division, une école et non plus en régiment. J’espère avoir répondu à ta question. à bientôt
vendredi, novembre 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment conciliez vous votre vie professionnelle et votre vie personnelle ?bonsoir; je souhaiterais savoir ce qu'il faut (études) pour faire votre métier?Bonjour, Quelles activités caractérisent le mieux votre métier? En quoi votre activité professionnelle vous plait-elle ?Est ce que vous aimez votre métier ?Comment voyez-vous l'avenir du métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonjour, je m’interroge sur votre métier, comment en-vous êtes arrivé là ?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment voyez-vous l'avenir du métier ?