Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juin 29, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour,
L'avenir s'annonce bien pour le métier. Le métier de soldat nécessite une capacité physique de qualité ce qui nous donne un rôle important dans le quotidien de chaque militaire.
Bonne journée,
Sergent Jean-Baptiste
lundi, septembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?BONJOUR, comment voyez vous votre avenir dans votre métier ?Bonjour, quel est l'avenir de ce métier et est ilnécessaire de savoir dresser un chien?Est ce que vous aimez votre métier ?Comment voyez-vous l'avenir du métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonjour, je m’interroge sur votre métier, comment en-vous êtes arrivé là ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour ! Quelles sont les perspectives d'évolution dans ce métier ? La montée en grades est-elle envisageable ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonjour quelles sont les potentiels évolution du métier de brancardier secouriste ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?