j'aimerais vous parler en privé de votre métier comment puis-je faire ?
1 réponse
28 vues
Jocelin O. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juin 4, 2020
Dernière révision: mardi, juin 9, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Jocelin,
Cela n'est absolument pas possible pour le respect de mon anonymat. Vous avez la possibilité de me poser ici toutes les questions que vous souhaitez.
Cordialement
mardi, juin 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment vous gérez l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour, comment conciliez vous votre vie professionnelle et votre vie personnelle ?bonsoir; je souhaiterais savoir ce qu'il faut (études) pour faire votre métier?Bonjour, Quelles activités caractérisent le mieux votre métier? En quoi votre activité professionnelle vous plait-elle ?Comment vous gérez l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Bonjour, je m’interroge sur votre métier, comment en-vous êtes arrivé là ?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Comment vous gérez l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Comment vous gérez l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?