Comment vous gérez l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, juin 8, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 16, 2021
Sergent-chef D.
chef de groupe génie travaux
Bonjour,
Il faut juste être très bien organisé et avoir le (la) conjoint(e) qui comprends les difficultés d'éloignement suite au métier de militaire. Personnellement, cela fait bientôt 6ans que je suis avec ma femme et pourtant j'ai fait de nombreuses missions à l'étranger et en France. Malgré toutes les missions, j'ai encore plein de projet avec elle.
jeudi, septembre 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment vous gérez l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Quel serait l'aspect le plus surprenant, le plus inconnu du grand public, de votre métier ?Bonjour, comment conciliez vous votre vie professionnelle et votre vie personnelle ?BONJOUR, comment voyez vous votre avenir dans votre métier ?Comment vous gérez l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?j'aimerais vous parler en privé de votre métier comment puis-je faire ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Comment estimez-vous l'ambiance au seing des bâtiments ? Dois-je m'attendre à m'écarter de ma vie privée et familiale ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quel serait l'aspect le plus surprenant, le plus inconnu du grand public, de votre métier ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Je ss une personne pacsé et ou marié en attente d'un enfant, je veux m'engager avc vous ? comment se passe l vie privé ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?