Photo de Je ss une personne pacsé et ou marié en attente d'un enfant, je veux m'engager avc vous ? comment se passe l vie privé ?

Je ss une personne pacsé et ou marié en attente d'un enfant, je veux m'engager avc vous ? comment se passe l vie privé ?

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

Désole pour les fautes, je voulais donc savoir comment se passe le recrutement et les formations pour un homme pacsé et en attente d'un enfant ? Le salaire est t'il le même qu'une personne célibataire ? Permission de la voir les weekend ? ( ext... )

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonathan V. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: jeudi, mai 13, 2021

Dernière révision: mardi, mai 18, 2021

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. Au sein de l’armée, le salaire d’un homme marié avec un enfant à charge est plus important qu’un célibataire sans enfant. Ensuite, la vie de famille est tout à fait possible mais le militaire du rang doit vivre au régiment la semaine. Le week-end il peut tout à fait rentrer chez lui sauf lorsqu’il est en mission ou de service. Il faut bien prendre en compte la nécessité d’être disponible. Toutefois, au bout de quelques années, le militaire du rang peut demander l’autorisation de rentrer chez lui la semaine chaque soir. Cette demande est toujours validée lorsque l’intéressé a des enfants à charge. J’espère avoir répondu à ta question n’hésite pas à revenir vers moi si tu as d’autres questions. À bientôt

mardi, mai 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?