je suis au sénégal et je souhait vivement servir à ka légion étrangère. comment je doit procéder ?
1 réponse
148 vues
Informations supplémentaires
Je m'appelle Boubacar Basse
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Visas
Date: vendredi, avril 2, 2021
Dernière révision: samedi, avril 3, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Boubacar.
Pour cela je vous invite à vous rendre directement sur le site de la légion étrangère où vous trouverez toutes les informations nécessaires : https://www.legion-recrute.com/fr/les-centres-recrutement-de-la-legion-etrangere
Cordialement
Sgt Maxime
samedi, avril 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment rejoindre l'armée de terre française si t'est un étranger?Bonjour, comment entrer dans l'armée pour une non française?Je souhaite m'engager à la légion étrangère je suis militaire camerounais besoin d'une solution s'il vous plaîtBonjour comment intégrer la légion étrangère ?bonjour Monsieur je suis ivoiriens et j'aimerai servir la legion etrangere quel sont les demarches à suivre?Je vis actuellement à l'étranger. Comment pourrais-je être en mesure d'appliquer pour l'armée de terre?Bonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?que dois-je faire pour devenir aide soignant militaire ?bonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?Bonjour, comment s'engager volontairement dans l'armée pour une durée d' 1 année et je suis de nationalité étrangère?Bonjour comment et quel parcours faut il faire pour être teld dans l'armée?Comment intégrer l'armée étant un étranger ???Bonjour je suis une fille étrangère et je veux m’engager dans l’armée comment je peux faire?Bonjour je suis une fille comment je peux m’engager à l’armée car je suis étrangère?Salut j'aimerais savoir comment vous avez fait pour être légionnaires ? Moi je suis ivoirien et je être légionnaires