Photo de Je souhaite m'engager à la légion étrangère je suis militaire camerounais besoin d'une solution s'il vous plaît

Je souhaite m'engager à la légion étrangère je suis militaire camerounais besoin d'une solution s'il vous plaît

Photo de LCL
2 réponses
106 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marcien W. a demandé pendant le Live Chat La vie de soldat à Armée de Terre

Catégorie: Visas

Date: mercredi, décembre 18, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019

Photo de LCL A.

LCL A.

Bureau Marketing

Bonjour Marien, vous pouvez trouver les renseignements sur le site www.legion-recrute.com Bon courage

mercredi, décembre 18, 2019

Capitaine I.

Chef du pôle éditorial

Bonne continuation Marcien. Vous verrez la Légion étrangère est une très belle institution

mercredi, décembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite m'engager dans la légion étrangère ou dans l'armée de terre mais je suis militaire camerounaisBonjour je m'appelle marcien 31 ans camerounais je souhaite m'engager à la légion je vis au CamerounJe veux intégrer l’armée française mais je vie à l’étrangerJe veux intégrer l’armée française mais je suis à l’étrangerje suis au sénégal et je souhait vivement servir à ka légion étrangère. comment je doit procéder ?Bonjour chef je suis jeune camerounais j'ai21ans , je voudrais savoir si s'est possible d'intégrer l'armée françaiseVoilà j’ai déserté la légion étrangère et j’aimerais intégrer l’armée de terre est-ce qu’il y a possibilité ??Je veux intégrer la légion étrangère c’es comme un rêve pour moi mais le soucis es que je suis en AfriqueBonjour sergent,français resident en tunisie et je souhaite rejoindre l'armée je dois faire comment pour un rdv en cirfaBonjour moi je suis un sénégalais je veut m'intégrer a l'armée européenne aidez moi je veut servir l'armée européenneJe suis étrangère et j’aimerais m’engager dans l’armée française. Est-ce possible ?Bonjour. Je suis ex légionnaire attendant la nationalité française. Est ce que je peux m'engager à l'armée ? J'ai 33ans.Bonjour je suis une fille étrangère et je veux m’engager dans l’armée comment je peux faire?Bonjour je suis une fille comment je peux m’engager à l’armée car je suis étrangère?bonjour je voudrais m'engager a l'armée mais je n'ai pas la nationalité elle est en cours