Photo de Je souhaite m'engager à la légion étrangère je suis militaire camerounais besoin d'une solution s'il vous plaît

Je souhaite m'engager à la légion étrangère je suis militaire camerounais besoin d'une solution s'il vous plaît

Photo de LCL
2 réponses
106 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marcien W. a demandé pendant le Live Chat La vie de soldat à Armée de Terre

Catégorie: Visas

Date: mercredi, décembre 18, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019

Photo de LCL A.

LCL A.

Bureau Marketing

Bonjour Marien, vous pouvez trouver les renseignements sur le site www.legion-recrute.com Bon courage

mercredi, décembre 18, 2019

Capitaine I.

Chef du pôle éditorial

Bonne continuation Marcien. Vous verrez la Légion étrangère est une très belle institution

mercredi, décembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées