Photo de bonjour Monsieur je suis ivoiriens et j'aimerai servir la legion etrangere quel sont les demarches à suivre?

bonjour Monsieur je suis ivoiriens et j'aimerai servir la legion etrangere quel sont les demarches à suivre?

1 réponse
142 vues

Informations supplémentaires

je suis ivoiriens etudiant en systeme electronique et informatique et j'aimerai rejoindre l'armee de terre. si cela est possible comment dois-je m'y prendre?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

POKOU YAO LEANDRE KEVIN Q. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Visas

Date: lundi, janvier 4, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 6, 2021

Adjudant-chef Ulrich V.

Formateur aux techniques de survie et des techniques commando

Bonjour, Je vous invite à vous déplacer vers le centre de recrutement de la légion le plus proche de chez vous ou alors vous pouvez déjà avoir quelques informations sur les démarches en allant sur le site suivant : https://www.legion-recrute.com/index.php Vous y trouverez certaines réponses à vos questions. Je vous souhaite bonne continuation Cordialement.

mercredi, janvier 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour comment intégrer la légion étrangère ?Bonjour, je souhaiterais m'engager en tant que brancardier. Quels sont les régiments d'affectation ?Je suis en cote d' ivoire , je suis gendarme j aimerai intégré la légion comment faisBonjour j'aimerai intégrer la legion etrangere mais je suis asthmatique es que je peux je peux intégrer l'armée ?Bonjour je voudrais savoir comment rentrer dans l'armée française depuis la côte d'ivoireje suis au sénégal et je souhait vivement servir à ka légion étrangère. comment je doit procéder ?Je suis un ivoirien je suis passionné par l’armée française comment y accéderBonjour Sergent ! Je suis ivoirien résident à Abidjan et je souhaite m'engager pour l'armée française est ce possible ?Bonjour je suis une fille étrangère et je veux m’engager dans l’armée comment je peux faire?Salut j'aimerais savoir comment vous avez fait pour être légionnaires ? Moi je suis ivoirien et je être légionnairesJe suis ivoirien vivant en Côte d’Ivoire et je rêve de faire partir de l'armée de terre française comment m'y prendre ?Bonjour Adjudant, malgré mon 1er rdv on a pas su me nommer les régiments où il y a des chenils? Merci pour votre aideBonjour j’ai une scoliose m’ai je souhaite intégrer l’infanterie ce la vas ils me poser problème ?Bonjour, je cherche a rentrer dans l armée quelle sont les démarche a suivre s il vous plaît?J'ai pas une nationalité française,comment je dois procéder pour m'engager à la légion étrangère ?