Bonjour Adjudant, malgré mon 1er rdv on a pas su me nommer les régiments où il y a des chenils? Merci pour votre aide
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Différentes régiments avec équipes cynos/chenils
Palosse A. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, février 18, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
Bonjour Palosse,
Il existe beaucoup de chenils implantés sur le territoire français (plus de 50). En fonction de votre situation géographique, votre CIRFA doit pouvoir répondre à vos interrogations. Je vous invite à les contacter et le cas échéant de revenir vers moi pour d'autres questions.
vendredi, février 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , dans quel régiment peut on accéder au même poste que vous?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Bonjour Madame Monsieur Je suis ancien militaire je voudrait savoir si je peux etres appeles part l'armée ?Bonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Bonjour j’aimerai savoir quels régiments je peux rejoindre en SICBonjour, je souhaiterais m'engager en tant que brancardier. Quels sont les régiments d'affectation ?bonjour Monsieur je suis ivoiriens et j'aimerai servir la legion etrangere quel sont les demarches à suivre?Bonjour, comment devenir membre opérationnel de soute au sein de votre régiment ? MerciBonjour, je suis intéressé par le poste d'éclaireur. Où puis-je trouver des informations sur ce régiment ?bonjour sergent David, je m'appel Nolan, j'ai 16 ans et je souhaiterais savoir quels sont les régiments dans les fsBonjour mon Adjudant, quels sont les régiments disposant d'une unité opérationnelle en cyberdéfense (LID/LIO) ?Bonjour lieutenant je voudrais savoir si on peut rentré dans l'armée sans bac merci de votre réponse cordialementBonjour, je cherche a rentrer dans l armée quelle sont les démarche a suivre s il vous plaît?Bonjour Mon Adjudant, est-il possible de devenir brancardier secouriste reserviste ? Si oui, que faut-il faire ? Merci