Bonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.
1 réponse
240 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais connaît le métier de l’infanterie en détail
Anonyme a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, avril 4, 2020
Dernière révision: mardi, avril 7, 2020
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour,
L infanterie réuni tout simplement les soldats qui sont au contact direct de l'ennemi .
Nous partons tous les deux ans en opération extérieure.
Le reste du temps, nous nous entrainons, et partons en.mission sentinelle.
Nous entretenons aussi le materiels et notre niveau physique
mardi, avril 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j’aimerais avoir plus d’informations sur le parcours de l’armée , j’aimerais y postuler après le bac. MerciBonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour quesque l'infanterie ?Bonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Bonjours , j’aimerais être combattant d’infanterie es qu’il y a d’autre spécialités qui y ressemble. merciBonjours, j’aimerais savoir quels sont les postes qu’il y a dans l’infanterieBonjour je souhaite faire partie de l'infanterie, quelles conditions physique sont attendue pour celle-ciBonjour je voudrais être dans l'infanterie. Mais j'ai un petit problème:Bonjour, j'aimerais savoir si on peut passer le permis en tant que combattant de l'infanterie s'il vous plaît merciBonjour j’aimerais savoir ce que vous voulu savoir avant de vous engager dans l’armée. MerciBonjour, je voudrais savoir quelles sont les métiers du combattant de l'infanterie?Bonjour, faites-vous des exercices en commun avec l’infanterie.Bonjour, je voudrais savoir tout les métiers du combattant dans l’armée de terre.