Anonyme a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mars 6, 2020
Dernière révision: vendredi, mars 6, 2020
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour,
L'infanterie se sont des soldats avec différentes spécialités réuni dans un but protéger et servir la France en et hors métropole.
Nous sommes directement au contact de l’ennemi.
vendredi, mars 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Travaillez-vous parfois avec des régiments d’infanterie ?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Bonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour, l'infanterie est bien un groupe de soldat qui combattent ensemble avec chacun un role ?Bonjour existe il le parachutiste infanterie ?L’infanterie de marine est il plus déployé que l’infanterie ?Bonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?bonjours j’aimerais faire combattant d’infanterie es que les force spécial est pareil que combattant d’infanterie ?Bonjour peut-on passer de la BSPP à un régiment d'infanterie ,?Bonjour je voudrais être dans l'infanterie. Mais j'ai un petit problème:Bonjour, s'engager militaire du rang ou sous-officier ?Bonjour dans les régiments d'hélicoptère de combat il y a t il des combattants du style infanterie ou pas du tout ?