Bonjour, faites-vous des exercices en commun avec l’infanterie.
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, faites-vous des exercices en commun avec l’infanterie.
Sasha J. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, novembre 12, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Sasha.
Oui cela arrive de temps en temps. Que ce soit en mission ou à l'entraînement, nous travaillons ensemble pour parfaire notre coopération et le travail interarmes. Cela nous permet de travailler les uns au profit des autres et inversement.
Cordialement
Sgt Maxime
lundi, novembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Travaillez-vous parfois avec des régiments d’infanterie ?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Bonjour quesque l'infanterie ?Bonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour, l'infanterie est bien un groupe de soldat qui combattent ensemble avec chacun un role ?Bonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Bonjours , j’aimerais être combattant d’infanterie es qu’il y a d’autre spécialités qui y ressemble. merciBonjour à tous, quels sont les différentes spécialités pour un combattant de l'infanterie après avoir faiBonjour, pour être combattant infanterie est-il nécessaire d'être beaucoup sportifBonjour je voudrais être dans l'infanterie. Mais j'ai un petit problème:Bonjour Est-ce que dans votre régiment il y aura-t-il les journées portes ouvertes merci.bonjour, après s'être engager dans l'armée peut-on suivre une formation santé