Photo de Bonjour j'aimerai intégrer la legion etrangere mais je suis asthmatique es que je peux je peux intégrer l'armée ?

Bonjour j'aimerai intégrer la legion etrangere mais je suis asthmatique es que je peux je peux intégrer l'armée ?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
398 vues

Informations supplémentaires

Et mon docteur dit que je respire normalement je suis suivi depuis que j'ai 4 ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur S. a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, janvier 13, 2021

Dernière révision: lundi, janvier 18, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour Arthur, seul le médecin militaire peut statuer sur votre aptitude médicale en vue du poste que vous souhaitez intégrer.

lundi, janvier 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible d’intégrer l’armée de terre après la légion et comment s’y prendre ?Bonjour, est-il possible d’intégrer la gendarmerie après l’armée ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour,je voudrais me renseigner, est-il possible d'intégrer La Légion étrangère en tant qu'auxiliaire sanitaire. MerciBonjour j’aimerais intégrer l’armée, mais je vis à l’étranger, es ce possible ?( j’ai la nationalité française)Bonjour ,j’ai dû quitter l’armée pour des raisons familiales je voudrais savoir si je pouvais réintégrer l’armée?je souhaite intégré l'armée mais je n'ai pas le bac est-il possible d'être quand même chez les parra?Bonjour, étant DE aide soignante dans le civil est ce possible d'intégrer l'armée ? Merci pour votre réponseBonjour, j’ai actuellement des broche dans les genoux est-il possible d’intégrer l’armée ?Bonjour, je suis asthmatique et je souhaiterais m’engager en tant que combattant dans l’infanterie. C’est possible ?Voilà j’ai déserté la légion étrangère et j’aimerais intégrer l’armée de terre est-ce qu’il y a possibilité ??Bonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Bonjour je suis asthmatique et j’aimerais m’engager dans l’armée es ce possible ?Bonjour, est il possible pour une femme d'intégrer l'infanterie ou bien la légion etrangère ?Salut je voulais savoir si on peut intégrer dans l’armée française depuis l’étranger (Italie)?