Bonjour je suis en concubinage !! j'aimerais savoir combien de mois ma concubine doit attendre pour me rejoindre ?
1 réponse
47 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, novembre 29, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 2, 2020
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour, si vous désirez que votre compagne vienne vous rejoindre , finissez vos classes et ensuite une fois affectée pleinement dans votre futur régiment vous pourrez faire une demande pour logez à l’extérieur afin que vous puissiez être en parfaitement autonomie. Cordialement Cch nancy
mercredi, décembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour mon conjoint vien d'entrer au rsma depuis lundi mes la vie militaire ne lui convient a til le droit de quitter ?Bonjour, vous allez bien ? Dans l'armée il y a t'il quelques mois de "préavis" ou je dois m'engager un nombre de mois mibonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?Bonjour quel est l'age limite pour s'engager ? Comment concilier les vie de famille ?Bonjour,Je me questionne sur la vie de famille et l'engagement, sachant que j'ai un enfant de 1 mois. Merci d'avancej'ai postulé en tant qu'OFFICIER SOUS CONTRAT , je me demandais combien de temps cela prenait pour avoir une réponse ?Je ss une personne pacsé et ou marié en attente d'un enfant, je veux m'engager avc vous ? comment se passe l vie privé ?Bonjour mon conjoint s’engage et j’aimerais savoir si pendant la période au CFIM il aura des permissions malgré le CovidBonjour peut on s'engager 1 mois (j'ai des études et j'aimerais d'abord les continuer avant de m'engager)Bonjour combien de temps il faut pour être engager ?Bonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?Bonjour , j'ai 28ans et je souhaiterais savoir si c'est toujours possible de s'engager ?Quand on s'engage, les 6 premiers mois on ne peux pas voir notre famille les week end ?Bonjour, est ce que je peux me réengager après dénonciation de contrat ? j'ai désertée il y a 6 mois ? cordialement