Bonjour peut on s'engager 1 mois (j'ai des études et j'aimerais d'abord les continuer avant de m'engager)
1 réponse
18 vues
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Médical
Date: samedi, juin 19, 2021
Dernière révision: mardi, juin 22, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Non il n'est pas possible de s'engager seulement 1 mois. Si vous souhaitez continuer vos études, vous pourrez toujours vous engager à l'issue de celles-ci.
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, juin 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, vous allez bien ? Dans l'armée il y a t'il quelques mois de "préavis" ou je dois m'engager un nombre de mois mibonjour depuis mon plus jeune age je veut devenir militaire je vais bientôt passer en 3eme ou pourrai je aller pour monBonjour , je suis né avec un seul rein (gauche) et je voudrais savoir si c’est possible de s’engagerJ'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?Bonjour , j'ai 31 ans je peux encore m'engager ? , au cas où je peux encore , comment je peux commencer ?Peut-on s'engager pour par ex. 8 mois maximum ? Peut-on partir si on n'aime plus ou n'y arrive pas une fois engagé ?Bonjour j'ai actuellement 17 ans j'aurai 18 ans dans 3 mois esque je peut m'engager dans l'armée de terre merciBonjour je vien d'avoir 17 ans et j'aimerai savoir si c'est possible de commencer à s'engager seul sans l'accord ? MerciBonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?bonjour , j’ai 30 ans je peux toujours m’engager ?Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et j'aimerais m'engager dans l'armée pour une courte durée, possible ?J'ai 30ans en mars est ce possible de s'engager encore ? MerciBonjour , j'ai 28ans et je souhaiterais savoir si c'est toujours possible de s'engager ?Bonjour, j'aurai 17 ans au mois de septembre. Est ce que je peux m'engager svp?Est-ce que je peux m'engager pendant mes années de Lycée ? (Ex : 17 ans en première)