Est-ce que je peux m'engager pendant mes années de Lycée ? (Ex : 17 ans en première)
1 réponse
65 vues
Anonyme a posé une question à Maréchal D.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, septembre 11, 2022
Dernière révision: dimanche, septembre 11, 2022
Maréchal D.
Adjoint du Bureau Environnement Humain
Bonjour,
Oui il est tout a fait possible de s'engager à 17 ans avec une autorisation parentale obligatoire puisque vous êtes encore mineur. N'hésitez pas à contacter le CIRFA le plus proche de chez vous, ils pourront vous indiquer toutes les démarches à suivre.pour votre engagement.
dimanche, septembre 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'ai 16ans mais j'aimerais déjà rentrer dans l'armée, est-ce possible pour moi de rentrer à l’armée à mon age?Bonjours j’aimerais savoir si je pourrais accéder au force spéciale toute en m’engageant à 16 ans si possible ?Bonjour J’ai 17 ans est ce possible Que je m’engage a l’armée de terre ?Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai faire un stage à l'armée de terre quand j'aurai 16 ans ou plus ?J’ai 17 ans (en première) puis-je faire la dernière année de bac général au sein de l’armée ? En m’engageant ?Bonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Tu a quelle âge , et ce que je peux rejoindre larmée a 16 ans?Bonjour je vien d'avoir 17 ans et j'aimerai savoir si c'est possible de commencer à s'engager seul sans l'accord ? MerciBonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?j 'aimerai savoir si a mes 17 ans pile je peux m ' engager dans l ' armée de terre ?bonjour , j’ai 30 ans je peux toujours m’engager ?Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et j'aimerais m'engager dans l'armée pour une courte durée, possible ?j'ai 18 ans dans deux mois je peux m'engager dans quoi ?Bonjour, j'ai 17 ans en Mai est-ce que je pourrais faire dans l'armée?Bonjour , J'ai 17 ans est t'il possible que je puisse rentrer dans l'armée , pour faire brancardier secouriste ? Merci