Tu a quelle âge , et ce que je peux rejoindre larmée a 16 ans?
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Adjudant Jonathan C.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Adjudant Jonathan C.
Télépilote de drone
Bonjour,
J'ai actuellement 35 ans.
Sinon pour répondre à ta question il faut avoir au minimum 17 ans et demi pour s'engager. A 16 ans tu peux en revanche demander à effectuer une préparation militaire découverte (PMD) auprès d'un CIRFA si tu souhaite mieux découvrir le milieu militaire.
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est l'âge pour entrer ?bonjour j'ai 16ans mais j'aimerais déjà rentrer dans l'armée, est-ce possible pour moi de rentrer à l’armée à mon age?Bonjours j’aimerais savoir si je pourrais accéder au force spéciale toute en m’engageant à 16 ans si possible ?Bonjour sergent, je voudrais savoir à quel âge pouvons nous rejoindre l'armée ?Bonjour, a quelle âge pouvons nous rentré dans le 1er RPIMa ?(18,19,20ans)Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai faire un stage à l'armée de terre quand j'aurai 16 ans ou plus ?a quel age peut-on entrer dans les forces spéciales? peut- on y entrer a 17 ans?il faut avoir quelle age pour s'inscrir a larmeebonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?Bonjour je voudrais savoir si a 26 ans je pourrais entrer dans l'armée de terre,combien d'années je peux faire ?Bonjour c’était pour savoir à quelle âge en pouvais s’engager?Bonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Bonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?Bonjour, après avoir passer le diplôme en civile jusqu’à quelle âge peut on s’engager ?j'ai 18 ans dans deux mois je peux m'engager dans quoi ?