Bonjour, a quelle âge pouvons nous rentré dans le 1er RPIMa ?(18,19,20ans)
1 réponse
340 vues
Nathan S. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, avril 1, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 1, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Nathan,
Il est possible de s'engager dès 17,5 ans au 1er RPIMa comme dans toute l'Armée de Terre.
Pour constituer votre dossier, entrer en contact avec le CIRFA le plus proche de chez vous.
Bonne continuation à vous !
mercredi, avril 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est l'âge pour entrer ?Bonjour sergent, je voudrais savoir à quel âge pouvons nous rejoindre l'armée ?Bonjour, combien de temps dure une pmp? Est elle accessible à tout le monde ? Peut on faire une pmpfs à 16 ans ?Bonjour, quel est l'âge limite pour rentrer au 1er rpima ?a quel age peut-on entrer dans les forces spéciales? peut- on y entrer a 17 ans?Bonjour adjudant, j'aimerais savoir jusqu'à quel âge on peut passer le concours IDE dans l'armée ?Bonjour peut on rentrer directement sous off au 1er RPIMa ? ( avec le bac )Jusqu'à quel âge peut on partir en opex ?Bonjour c’était pour savoir à quelle âge en pouvais s’engager?A quel age peut on s'engagerBonjour à partir de quel âge peut on rentrer dans l armeeA quelle âge peut on rentré dans l'armée de terre ?Tu a quelle âge , et ce que je peux rejoindre larmée a 16 ans?Bonjour, après avoir passer le diplôme en civile jusqu’à quelle âge peut on s’engager ?Bonjour, j'aimerais savoir a partir de qu'elle âge Peut-on s'engager, j'ai presque 17.5.