Bonjour c’était pour savoir à quelle âge en pouvais s’engager?
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, mai 9, 2021
Dernière révision: lundi, mai 10, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Le minimum requis pour s'engager est de 17 ans et demi. Si vous êtes mineur, une autorisation parentale est nécessaire. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site: s'engager.fr
Cordialement
Sgt Maxime
lundi, mai 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
À quel âge peut on entrer dans le service militaire volontaire ?Bonjour a quelle âge peut on fair le métier que vous faites ?Bonjour sergent, je voudrais savoir à quel âge pouvons nous rejoindre l'armée ?a quel age peut-on entrer dans les forces spéciales? peut- on y entrer a 17 ans?Bonjour quel est l'age limite pour s'engager ? Comment concilier les vie de famille ?Bonjour adjudant, j'aimerais savoir jusqu'à quel âge on peut passer le concours IDE dans l'armée ?Bonjour, quel est la limite d'âge pour brancardier secouriste dans un regiment d'infanterie?A quel age peut on s'engagerÀ partir de quelle âge peut on s'engager dans l'armée ?A quelle âge peut on rentré dans l'armée de terre ?Tu a quelle âge , et ce que je peux rejoindre larmée a 16 ans?Bonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?bonjour est il possible de s'engager à 32 ans?Bonjour, savais vous quel est l'âge limite pour s'engager en tant qu'infirmière militaire ?Bonjour, après avoir passer le diplôme en civile jusqu’à quelle âge peut on s’engager ?