Bonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?
1 réponse
11 vues
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Médical
Date: lundi, novembre 22, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 23, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Oui cela est possible, il faut pour cela signer un contrat VDAT (Volontaire De l'Armée de Terre). Mais il faut savoir qu'avec ce contrat pour travail équivalent vous êtes bien moins payé qu'un EVAT (Engagé Volontaire de l'Armée de Terre). De plus vous devez attendre d'avoir 17 ans et demi pour signer un contrat à l'Armée.
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, novembre 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjours j’aimerais savoir si je pourrais accéder au force spéciale toute en m’engageant à 16 ans si possible ?Bonjour J’ai 17 ans est ce possible Que je m’engage a l’armée de terre ?J'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?Bonjours je voudrais m’engager dans l'armer, j'ai 16 ans et je fait 17 ans en juillet 2021. Est-ce possible de m’inscrirJ’ai 17 ans (en première) puis-je faire la dernière année de bac général au sein de l’armée ? En m’engageant ?Bonjour j’aurais 16 ans en août prochain et j’aimerais rentrer dans l’armée. Est ce possible ? Si oui que faut il faireBonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Bonjour j'ai 19ans je vis en Guyane donc je souhaite m'engager est-ce que c'est possible ?Tu a quelle âge , et ce que je peux rejoindre larmée a 16 ans?Bonjour je vien d'avoir 17 ans et j'aimerai savoir si c'est possible de commencer à s'engager seul sans l'accord ? Mercibonjour , j’ai 30 ans je peux toujours m’engager ?Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et j'aimerais m'engager dans l'armée pour une courte durée, possible ?j'ai 18 ans dans deux mois je peux m'engager dans quoi ?Bonjour, j'ai 17 ans en Mai est-ce que je pourrais faire dans l'armée?Bonjour , j'ai 28ans et je souhaiterais savoir si c'est toujours possible de s'engager ?