Photo de Bonjour, est ce que je peux me réengager après dénonciation de contrat ? j'ai désertée il y a 6 mois ? cordialement

Bonjour, est ce que je peux me réengager après dénonciation de contrat ? j'ai désertée il y a 6 mois ? cordialement

Photo de Caporal-chef Nancy
3 réponses
3688 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, est ce que je peux me réengager après dénonciation de contrat ? j'ai désertée il y a 6 mois ? cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, avril 11, 2022

Dernière révision: mardi, avril 12, 2022

Photo de Caporal-chef N.

Caporal-chef N.

Chargée de gestion du personnel

Bonjour , vous avez dénoncé ou bien l’armée vous a retirée de ses effectifs car vous étiez déserteur ? Une dénonciation et se réengager c’est possible. Déserteur étant donné les procédures judiciaires que cela encombre vous serais pas réétudier au sein de nôtre institution. Ceci est considérée comme un abus de confiance. Cordialement .

lundi, avril 11, 2022

Anonyme

Bonjour, J'ai dénoncé mon contrat, après 5 mois de service, J'avais obtenu mon AFFIM et mon module Bravo et Charlie . Cordialement .

mardi, avril 12, 2022

Photo de Caporal-chef N.

Caporal-chef N.

Chargée de gestion du personnel

Donc c’est possible. De vous réengager. Pour cela vous devez soit contacter la cellule recrutement du régiment qui vous intéresse, soit contacter votre CIRFA. Cordialement

mardi, avril 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peux on se faire refuser une dénonciation de contrat lorsque on est en période probatoire ?Bonjour , est ce que c'est possible de re-signer un contrat EVAT après une dénonciation de contrat?bonjour je voudrais savoir il était possible de me ré engager après une desertion pendant le cfim ? merciBonjour ,est-ce c'est possible de resigner un contrat EVAT après une dénonciation ,car je regrette j'ai parler trop viteJ'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?Bonjour, est-ce que je peux me réengager après desertion ? j'ai déseter il y a deux ans ? cordialementBonjour, je souhaiterai savoir si je peux me réengager après ma fin de contrat de 3ans ?Est-ce que je peux passer les tests pour le 1RPIMA après une dénonciation de contrat pendant la période probatoire ?Bonjour quand j'ai fini mon contrat le médecin m'a declarer inapte reserve combien de temps dur cet inaptitude?Bonjour, est-il possible de trouver des postes pour un contrat de courte durée (ex: mission de 6 mois) ?Bonjour, j'ai quitter le cfim pendant ma période probatoire, mais j'aimerais beaucoup revenir es-ce possible ?Bonsoir, je voulais savoir est il possible de modifier la durée du contrat pendant la période probatoire ? MerciBonjour, à la fin d’un contrat VDAT peut-on des mois après s’engager en tant qu’EVAT ?Ah une dénonciation de contrat durant probatoire de contrat est ce que je pourrais me re-rengagé?bonjour, combien de temps faut que j'attende pour me réengager a l'armée après avoir dénoncé mon contrat ??