Bonjour, j'ai quitter le cfim pendant ma période probatoire, mais j'aimerais beaucoup revenir es-ce possible ?
1 réponse
437 vues
Informations supplémentaires
Je suis partis, pour des problèmes personnel, mais tout est régler maintenant.
Florian C. a posé une question à Adjudant A.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, novembre 28, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 29, 2021
Adjudant A.
Technicien de Gestion de Maintien de Navigabilité
Bonjour Florian.
Tout dépend de la raison de votre dénonciation (si réformé médicalement, si dénonciation pour changement de régimentâ¦etc)
Dans tous les cas, Je vous conseille de reprendre contact avec votre CFIM afin de leur expliquer vos raisons et motivations à revenir dans l’institution.
Avez-vous d autres questions ?
lundi, novembre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je voudrais être para mais j'ai des problèmes de santé, ces comme même possible ?bonjour, est-il possible de réorienter en fts ?bonjour je voudrais savoir il était possible de me ré engager après une desertion pendant le cfim ? merciPeut-on se réengager après une reconversion qui s'est mal déroulée ?J'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?Bonjour, est-ce que je peux me réengager après desertion ? j'ai déseter il y a deux ans ? cordialementBonjour, je souhaiterai savoir si je peux me réengager après ma fin de contrat de 3ans ?Je suis en fin de contract 5 ans et j’aimerais intégrer les FS. Est-il possible d’être repris en fin de contract ?Bonjour étant en période probatoire et que la date de ma FTS approche, ai je une possibilité de me faire muter ?bonsoir, j'ai déserté en 2018 et je souhaite me réengager savez vous si c'est possible ?j'ai déserté il y'a1 ans pour raisons personnelle graves, j'aimerai me réengager est-ce possible maintenant ?Peut ton se réengager après desertion pendant la période probatoire ?Bonjour, j’ai été réformé pour dépression, mais à présent j’aimerais revenir car je vais mieux , est ce possible?Bonjour, Y’a t’il une possibilité de se réengager après avoir étais virée (pendant la période probatoire)?Bonjour, est ce que je peux me réengager après dénonciation de contrat ? j'ai désertée il y a 6 mois ? cordialement