Photo de bonsoir, j'ai déserté en 2018 et je souhaite me réengager savez vous si c'est possible ?

bonsoir, j'ai déserté en 2018 et je souhaite me réengager savez vous si c'est possible ?

Photo de Sergent Hugo
1 réponse
178 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent H.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: samedi, octobre 9, 2021

Dernière révision: dimanche, octobre 10, 2021

Photo de Sergent H.

Sergent H.

Gestionnaire en ressources humaines

Bonjour, Suite à une désertion, votre dossier risque d'être défavorable au recrutement. Cependant, vous pouvez tout de même demander un ré-engagement, mais vous devez savoir que vous ne pourrez probablement pas intégrer certaines unités, et que vous passerez peut-être par un statut de volontaire de l'armée de Terre préalablement à un éventuel contrat d'engagé volontaire. Quoi qu'il en soit, pour ce genre de cas, seul un conseiller local dans le CIRFA le plus proche pourra vous répondre en étudiant en détail votre dossier.

dimanche, octobre 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je voudrais savoir il était possible de me ré engager après une desertion pendant le cfim ? mercij'etais engager l'année derniere jai arréter pour raison famillial esque jorai une chance de me réangager ?Bonjour, j'aimerais m'engager au 13eme rdp en temps que sous-off, est-ce possibles ?Bonsoir je souhaiterai devenir reserviste, cela est-il encore possible malgré mon age ( j'ai 35 ans )?J'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?Bonjour, est-ce que je peux me réengager après desertion ? j'ai déseter il y a deux ans ? cordialementBonjour, je souhaiterai savoir si je peux me réengager après ma fin de contrat de 3ans ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de se réengager après 4 ans de vie civile ?Bonjour, Avec un bac +3 et âgé de 30 ans est il possible pour moi d’être OFFICIER sous Contrat encadrement ?bonjour j'ai déserté il y a quelques années de la légion, est il possible de s'engagé dans la régulière aujourd'hui?j'ai déserté il y'a1 ans pour raisons personnelle graves, j'aimerai me réengager est-ce possible maintenant ?Bonjour, j'ai quitter le cfim pendant ma période probatoire, mais j'aimerais beaucoup revenir es-ce possible ?Peut ton se réengager après desertion pendant la période probatoire ?Bonjour, j’ai été réformé pour dépression, mais à présent j’aimerais revenir car je vais mieux , est ce possible?Bonjour, Y’a t’il une possibilité de se réengager après avoir étais virée (pendant la période probatoire)?