Photo de bonjour j'ai déserté il y a quelques années de la légion, est il possible de s'engagé dans la régulière aujourd'hui?

bonjour j'ai déserté il y a quelques années de la légion, est il possible de s'engagé dans la régulière aujourd'hui?

Photo de Caporal-chef Nancy
1 réponse
104 vues

Informations supplémentaires

ma désertion a était suite a des soucis familiaux, mais ma demande de régularisation n'a pas était entendu.. . pour la désertion j'ai juste du faire une déposition a la gendarmerie , aucune nouvelle a se jour , ma désertion date de mars 2017, merci d'avance ,cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, avril 15, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 15, 2021

Photo de Caporal-chef N.

Caporal-chef N.

Chargée de gestion du personnel

Bonjour , Si vous revenez avec des antécédents je doute fort que votre recrutement soit favorable. Mais sachez que seul votre conseiller de CIRFA pourra se prononcer sur votre dossier d'engagement et sur possibilité à pouvoir intégrer l'armée de Terre.

jeudi, avril 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j’aimerais faire la guerre sur le terrain et être officier en même temps est-ce possible ?bonjour je voudrais savoir il était possible de me ré engager après une desertion pendant le cfim ? merciBonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce qu'il est possible de passer le concours de gardien de la paix tout en étant militaire ?Bonjour . Être en prison et vouloir faire son incarcération au sein d’un régiment est-ce possible ?Voilà j’ai déserté la légion étrangère et j’aimerais intégrer l’armée de terre est-ce qu’il y a possibilité ??Bonjour,actuellement gendarme, ancien militaire. Est-ce que je peux m'engager dans la réserve de mon ancien régiment ?Bonjour, est-il possible de devenir brancardier secouriste après s être engagé d abord comme combattant de l infanterie?Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'arranger les périodes de service pour le service militaire volontaire ?Est-ce que c'est possible après 5 ans avec la Légion Étrangère de demander à bouger vers l'armée régulière?Bonjour Mon Adjudant, est-il possible de devenir brancardier secouriste reserviste ? Si oui, que faut-il faire ? MerciJ’ai des tatouages sur le visage et t’il possible de s’engager dans la légion étrangère ????Bonjour , j'aimerai savoir si l'on peut être brancardier secouriste dans l'infanterie ?Bonjour, est-il possible de passer l'infanterie à l'infanterie de marine?