Bonjour madame, comment faite vous pour allier la vie en régiment et la vie de famille ?
1 réponse
79 vues
Mehdi G. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: dimanche, novembre 22, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 24, 2020
Sergent Fanny J.
Secretaire troupes de montagne
Bonsoir Mehdi. Comment je fais pour allier vie privée et vie personnelle. Je vais t'avouer que ce n'est pas facile tous les jours mais le secret et de mettre en place un emploi du temps. Mettre un programme avec des horaires m'aide à jongler entre min métier et ma vie de famille. Certes ce n'est pas facile tous les jours mais le sport m'aide a garder le cap sur les 2.
mardi, novembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, comment vivez-vous votre vie de militaire ?Comment vous etes vous preparé à l'entrée dans l'armée ?Comment se passe la vie a l'armée?, n'est-ce pas trop dur d'avoir une vie de famille?Bonjour, comment une femme gère t-elle sa vie militaire ?Bonjour je voudrais savoir comment fait on si on veut passer du régiment de l'infanterie a la DGSE ?Rentrer dans l armée comment faire?Bonjour, comment arrivez vous à concilier vie de femme ainsi que famille à la vie militaire ? Merci d’avance.Bonjour, comment devenir membre opérationnel de soute au sein de votre régiment ? MerciBonjour, est il possible d'allier vie de famille et travail au sein de l'armée ? MerciComment ce passe la vie de famille en faisant partie des forces spéciales et comment y rentrer ? Merci a vousComment ce passe la vie de famille en faisant partie des forces spéciales et comment y rentrer ? Merci a vousbonjour, j’aimerai savoir comment devenir infirmier militaire? merci d’avance de votre réponseBonjour comment et quel parcours faut il faire pour être teld dans l'armée?Bonjour, comment allier vie de famille et carrière dans l'armée ?Comment se passe la vie militaire avant de partir dans notre spécialité?