Bonjour, comment arrivez vous à concilier vie de femme ainsi que famille à la vie militaire ? Merci d’avance.
1 réponse
59 vues
Anais Q. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, novembre 10, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Anais, comme tout travail il est possible de concilier sa vie personnelle et sa vie professionnelle. Cela amène à faire certains choix à certains moments de sa carrière évidemment.
Personnellement je suis partie en opération extérieure, en mission intérieure, j'ai travaillé au sein dune antenne accueillant des patients covid etc... Je suis maman de 2 enfants de 8 et 4 ans.
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, comment vivez-vous votre vie de militaire ?Comment l'Armée soutient-elle la progression de carrière des femmes ?Bonjour, Comment décrieriez vous l'évolution des femmes dans l’Armee ?Bonjour, Selon vous les fonctions et services des femmes dans l’Armee ont-ils évolué ? comment les décrieriez vous ?Comment se passe la vie a l'armée?, n'est-ce pas trop dur d'avoir une vie de famille?Quel conseils donneriez vous à une femme qui veut s'engager dans l'armée ? Est-ce difficile de s'intégrer ?Bonjour, comment une femme gère t-elle sa vie militaire ?Bonjour madame, comment faite vous pour allier la vie en régiment et la vie de famille ?Bonjour, Comment devenir infirmière militaire ? Merci de votre réponseBonjour, est il possible d'allier vie de famille et travail au sein de l'armée ? MerciComment ce passe la vie de famille en faisant partie des forces spéciales et comment y rentrer ? Merci a vousComment ce passe la vie de famille en faisant partie des forces spéciales et comment y rentrer ? Merci a vousbonjour, j’aimerai savoir comment devenir infirmier militaire? merci d’avance de votre réponseJ'aimerai savoir si les soldats peuvent loger avec leur famille (femme, enfant) , merci.Bonjour, j’aimerai faire partie de l’armée dans l’infanterie. Est-il difficile d’avoir une vie familiale ? merci